
Le Clan des Divorcées
REPRISE 2018
Le jeudi 12 avril – 20h
Un succès à plus de 2 millions de spectateurs en Europe et aux Etats-Unis, traduit en 4 langues ! Par l’auteur de « 10 ans de mariage » – Collaboration artistique Pascale Légitimus ! De retour à Montréal après 6 mois de prolongation l’hiver dernier!
Stéphanie d’Humily de Malanpry, une bourgeoise nouvellement divorcée, décide de s’installer à Montréal. Pour vivre dans son grand appartement, elle cherche des colocataires. Elle les trouvera sous les traits de deux autres femmes : Mary Bybowl, une Ontarienne un peu délurée, et Brigitte la rurale…
Ces trois femmes aux caractères bien différents vont partager le même appartement, avec une même quête : la recherche de l’âme sœur…
Un véritable antidote à la morosité !

Flore Fauchille en alternance
Flore consacre sa carrière sur scène et à la caméra. Actuellement chez Acteurs Associés, on l’a vu jouer dans les Pêcheurs, les Simone II, l’émission Maripier ! Elle a présenté plusieurs numéros humoristiques, pièces de théâtre, , court-métrages… Flore fait partie de la cohorte de Danielle Fichaud et s’est formé avec Jean-Pierre Bergeron et Louise Boisvert.

Audrée Southière en alternance
Comédienne québécoise polyvalente passionnée des arts vivants, elle travaille en théâtre jeune public, en création théâtrale et en voix principalement. Elle est une artiste avec de fortes habilités physiques et vocales. L’improvisation, la danse et la marionnette font partie de ses atouts.

Marilyn Bastien
Issue d’une formation à École de Théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe d’où elle est sorti en 2009, elle a une solide expérience sur les planches de théâtre depuis 2002 mais aussi en télévision et au cinéma. Elle a aussi prêté sa voix à plusieurs reprise. Vous ne reverrez pas si vous la retrouvez prochainement sur scène mais aussi au petit écran !

Jamin Chtouki
Humoriste Belge de 45 ans également auteur, comédien, metteur en scène et fondateur du « Café-Théâtre Les Minimes » (France), Jamin Chtouki lance La Comédie de Montréal en mai 2016. Sur scène et en coulisses, ce passionné souhaite partager avec le grand public québécois, son amour de la scène et de la comédie de café-théâtre !
Vidéo du spectacle
De toute beauté ! Une soirée à hurler de rire et croyez moi, ça fait un bien fou ! Bravo
J’ai adoré votre prestation pour cette 1ere ! On s est bien bidonné. Je suis sure que vous aurez beaucoup de succès. Promis, je fais de la pub !
Nous avons adoré la pièce Le clan des divorcées Bravo aux acteurs. Vous avez comme toujours sut capter l`attention de votre audience . Quel divertissement Rire du début a la fin.
Un pur moment de bonheur, zygomatiques sensibles s’abstenir! Bravo aux trois comédiens, vous nous avez fait passer une soirée formidable!
Un excellent moment de divertissement, un vaudeville bien rendu! Le rythme est effréné et la prestation des comédiens épatante! JAMIN CHTOUKI est tordant! Vous ne serez pas déçus !
J’ai passé une trés belle soirée à rire du début à la fin de la pièce hier soir. Bravo aux comédiens !
Faut aller voir le Clan des divorcés ! 😉
Belle découverte… j’ai hâte de venir voir 10 ans de mariage.
Merciiiiiiiii.
Je suis allée cet après-midi voir LE CLAN DES DIVORCÉES ….nous avons tellement ri !!
Pas de vulgarités…parfois je n’ai pas compris….Dick man?? Pas grave….
Nous allons nous abonner…MERCI
Une invitation à la dernière minute! Aucune attente!
Quelle belle soirée j’ai passé finalement. J’ai ri aux éclats du début à la fin. Désolée pour la dame assise à côté de moi!
Je vous recommande cette pièce. Vous allez oublié tout vos soucis!
Nous avons été hier voir le spectacle des divorcés… je dirai que je me suis laissé prendre….J’ai reçu une extraordinaire dose de vitamines et d’oxygène… se laisser surprendre et finalement se laisser entraîner par les acteurs,cela a été ma soirée celle de mon conjoint et de ma fille… Cela fait un bien fou…on se reverra puisque nous avons pris un abonnement!
Je suis Français , et donc je connais la version dite « originale » .je dois avouer que celle présentée a Montréal est tout aussi fantastique . Quelle belle soirée nous avons passés avec vous . Je vais souvent au theatre et je n’avais pas autant ri depuis longtemps . Vous êtes formidable. Je vous souhaite tous les succès . Au plaisir de revenir a Montréal et de vous revoir. ( représentation du 26/01/17. Amitiés
Ah j’ai oublié :Bisous. Kissous
Une super de bonne pièce qui a beaucoup de succès, les comédiens sont drôles et le sujet est traité en bouffonnerie. Pour passer une belle soirée je vous la recommande car la comédie est vraiment au rendez-vous !